Sélectionner une page

Les garde-meubles ont énormément évolué au fil du temps. Certaines entreprises proposent aujourd’hui des formules sur-mesure qui vont de pair avec une facilité d’utilisation qui séduit les dépositaires. Découvrez les avantages de ce système innovant.


Un système de garde meuble simplifié

Le stockage à l’unité est aujourd’hui accessible chez les entreprises de stockage. En d’autres termes, vous pouvez louer un box ou plusieurs contenants, voire un espace plus grand pour vos objets volumineux. Vous n’avez pas à quitter votre domicile. Il suffit de sélectionner les rangements dont vous avez besoins (boîtes de différentes dimensions, housse pou garde-robe, etc.). Le processus de commande se fait en ligne. Vous patientez ensuite 24 heures. C’est le délai de la livraison à l’adresse que vous indiquez. Le dépôt de vos modules se fait gratuitement. Prenez le temps de tout remplir et pensez à établir un inventaire, descriptions et/ou photos à l’appui afin de simplifier la gestion de vos affaires. Une fois que tout est emballé, vous contactez le garde-meuble et ils envoient des professionnels pour récupérer vos biens. C’est vraiment simple et vous gagnez un temps précieux.

Le retour de vos biens peut aussi être planifié en amont. C’est justement l’intérêt de dresser votre inventaire en ligne pour réaliser un suivi personnalisé. Il vous suffit alors de sélectionner les objets dont vous avez besoin et de définir la date à laquelle vous souhaitez les récupérer.

Des prix attractifs

La tarification se fait en fonction de la méthode de stockage. Il peut s’agir de boîtes, de caisses… sans oublier la possibilité d’entreposer des biens volumineux comme le mobilier, les luminaires, le matériel sportif, etc.

Vous payez uniquement les mètres carrés que vous utilisez. Si vous retirez certains box/objets ou si à l’inverse vous en ajoutez dans votre espace de stockage, cela influe sur les prix. Quoi qu’il en soit, le calcul se fait toujours sur-mesure, vous permettant ainsi de contrôler votre budget efficacement. Il est également à noter que la durée du stockage est libre. Vous pouvez louer un box pour 1 mois ou plusieurs années, tout dépend de vos attentes.

Un stockage sécurisé

La sécurité est une question qui vous tient sans doute à cœur. Sachez donc que des dispositifs performants sont déployés dans les garde-meubles afin de protéger vos biens de la meilleure façon. Une surveillance digitale (incendie, cambriolage) est garantie 24h/24 et 7j/7. Aux alarmes et détecteurs s’ajoute une isolation thermique qui assure le maintien des objets entreposés à la bonne température. Il s’agit d’éviter les dégradations dues à de fortes chaleurs ou encore à l’humidité. La traçabilité des biens est optimisée. Chaque box scellé est effectivement identifiable par le biais d’un code QR, rendant tout risque de confusion impossible.

Le concept du garde-meuble moderne est révolutionnaire. Vous pouvez stocker tout ce que vous voulez sur la durée qui vous convient, à des tarifs sur-mesure et en bénéficiant d’un niveau de sécurité optimal.

Ce système est disponible sur la Côte d’Azur alors si vous souhaitez tester le nouveau fonctionnement de ce garde meuble à Antibes : http://www.youstock.fr/garde-meuble-antibes