Sélectionner une page

Les canapés qui peuvent se transformer en lit sont des moyens très malins de meubler son appartement. Le canapé BZ est un exemple et il pourra être adopté dans tous les petits logements. Pratique et sympathique, il conviendra parfaitement dans les studios ou les appartements de petite taille.

Qu’est-ce qu’un BZ ?

Derrière ces deux lettres se cache une formidable banquette convertible. Elle passe en un tour de main du canapé au lit confortable. La banquette BZ se caractérise de son mode d’ouverture différent du canapé clic-clac. Un canapé BZ se transforme en baissant d’abord le dossier puis en relevant les pieds. Il faudra donc prévoir un certain recul pour pouvoir procéder à ce dépliage.

Les avantages du canapé BZ

Le canapé BZ plaît pour son design. Cet étrange canapé plié en trois est une bonne façon de meubler son logement sans prendre trop de place. Décliné dans une multitude de matières, il pourra accompagner son propriétaire pendant de longues années. Son système de pliage et dépliage permet de conserver un canapé robuste année après année.

Le gain de place qu’offre ce meuble est un réel atout. Bien souvent, il évite d’avoir à acheter un lit puisqu’il peut facilement accueillir une personne la nuit. Il permet donc de dégager cette surface dans le logement et pouvoir en profiter pleinement. Economique, le prix d’achat d’un canapé BZ est peu élevé. Il peut donc être envisagé par tous les budgets. Il aura fière allure dans le salon sans avoir à se ruiner.

Plus d’informations ici sur les fonctionnalités d’un canapé BZ à Nice : http://www.magnan-meubles.fr/bz/bz-nice.php