Sélectionner une page

N’attendez pas le dernier moment pour peaufiner la décoration de votre salle de réception. Dès à présent, pensez aux éléments indispensables pour créer un univers à l’image de votre couple.

1/ La tenture au plafond de votre salle de mariage

On n’y pense pas toujours mais le plafond a un immense pouvoir décoratif. Vous pouvez donc le métamorphoser pour vous créer un ciel rien qu’à vous. Le plus simple est de vous servir de tentures, à disposer selon vos préférences. Tendez la toile pour former un faux plafond. Osez les vagues pour un mariage sur le thème des vacances. Faites en sorte que la tenture forme une cascade ou encore un chapiteau… N’oubliez pas de bien repérer les luminaires (suspensions et plafonniers) afin de bien évaluer la disposition idéale.

2/ Des chaises décorées

La housse est une valeur sûre pour habiller les chaises uniformément. Vous pouvez personnaliser en ajoutant des boutons de roses, des mini-bouquets ou encore des nœuds. Quoique, vous avez la possibilité de poser les décorations sur des chaises nues. Un peu de voile suffira à marquer les imperfections. Les rubans et les ballons apporteront des touches colorées. L’essentiel est de vous conformer à la thématique choisie pour vos noces.

3/ Des rappels de vos couleurs de mariage

Les mariages en blanc sont loin d’être démodés. Mais utilisé seul, ce coloris risque d’insuffler impersonnalité au décor. Utilisez des notes colorées qui s’accordent à votre thème. Les chemins de table, les arrangements floraux, les livres d’or… Même en petite touche, les couleurs ne passeront pas inaperçues.

A présent que vous savez ce qu’il vous faut absolument, il ne vous reste plus qu’à décorer votre salle de mariage : https://tendanceboutik.com/60-decoration-de-salle-et-exterieur